mercredi 6 mars 2013

24 h en Queyras

C'est de Brunissard (Vallée d'Arvieux) que nous sommes repartis ce matin par le vallon de la Draye vers le col de l'Izoard, après un rapide transfert en stop aux bons soins d'un ancien Kiné d'Aiguilles.
Magnifique remontée au milieu des traces de lièvres et avec une neige qui donnait envie de redescendre.

3 commentaires:

  1. Bonsoir, quel beau voyage ! Que de souvenirs vous vous fabriquez là, tous les deux. Que Dieu vous protège et vous garde dans ces merveilleux espaces blancs. Ici un vent de folie coupe les arbres secoue les humains et leurs pauvres voitures. Il souffle si fort qu'il écrase les gouttes d'eau en fine gouttelettes qui ne mouillent pas !!
    La vie urbaine suit sur toutes les cartes disponibles, grâce à tes photos, la vie des montagnes de vos vacances. Je pense à votre joie dans la contemplation de ces magnifiques paysages. Je vous embrase, bonne nuit Yoyo

    RépondreSupprimer
  2. 7 mars,8h.
    Le queyras 'est faché de votre défection, et il ne vous a pas accueilli sous son beau soleil habituel....Il vous a montré les dents sous la forme de trop de neige, alors qu'elle était rare lorsque vous y aviez posé vos valises.....
    Changez vite de climat pour affronter la Maurienne et la Vanoise...
    Bonne route ce jour, pour les retrouvailles.....
    Je suis une ardente supporter.....
    Mum.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour votre conseil de descendre par le vallon de la Draye lors de notre rencontre au col d'Izorard, alors que nous étions montés plus banalement par la route. En effet, descente sauvage et bonne neige, voire très bonne neige.
    Je vois que malgré le mauvais temps, vous avancez très vite vers votre objectif. En tout cas, belle rencontre avec vous ce mercredi 6 mars.
    Bonne continuation et bonne chance pour la suite.
    Daniel BERGER

    RépondreSupprimer