dimanche 10 mars 2013

ça continue avec du courage

C'est avec uin petit pincement que nous regardons Bea, Colette et Anne prendre a route.

Nous renoncons au confort d'une chambre d'hôtel avec douche pour le privilège de passer a soirée au refuge du Cuchet, 800 m plus haut, au portes de la Vanoise avec une vue imprenable sur la vallée.
Le poêle a réchauffe la pièce, tout devrait bien se passer.
Demain cap sur Val d'Isere par les Cols du Grand Vallon et de la Rocheure

4 commentaires:

  1. Passez une bonne nuit et prenez des forces pour la suite de votre périple.
    Bisous.
    Christine.

    RépondreSupprimer
  2. Y a plutôt intérêt à ce que ca se passe bien dans un si joli endroit !!!
    Retour aux quais lyonnais, ressemblant vraiment à une touriste avec la face rouge...
    J'ai pensé à vous en prenant ma douche :-p
    Bonne nuit, et j'espère que vous aurez une aussi belle journée demain !! Je vous embrasse, la Gamine

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir

    moi aussi j'ai pensé à vous mais après la douche en enlevant les pansements...
    votre petit home du soir à l'air superbe; dans la voiture aussi il y avait du "pincement " dans l'air, en tout cas on a "quiffé" (colette dixit) ces 2j avec vous; même si on n'était pas à la hauteur de votre forme. On vous embrasse, bonne journée demain
    béa

    RépondreSupprimer
  4. je vois que ça fait du bien de se retrouver pour passer un bout de chemin ensemble. Merci à Christine, Béa et à la Gamine de vous avoir apporter la joie du partage sur ce parcours magnifique.
    Groses bises des vieux !!

    RépondreSupprimer