mardi 12 mars 2013

Refuge de la Femma

Arrives au refuge, nous n'avons pas le courage de repartir, l'étape a été plus pénible que prévue, beaucoup de traces a faire, et l'endroit hydillique pour passer une fin d'après au soleil a diverses activités (couper du bois, ranger le refuge, profiter de la vue...

Seul soucis: pas de réseau pour prévenir notre amie Florence qui nous attend a Val d'Isère et Anne qui nous suit depuis Lyon.
Grâce au téléphone de secours du refuge, nous avons relayé nos messages et tout le monde est rassure!

Vous en avez un peu plus a découvrir ce soir...

3 commentaires:

  1. Eh bien quelle aventure ! Vous n'avez pas trop de chance avec ce gros brouillard, mais tout le nord de la France est aussi sous la neige, avec en lus des vents de 100 km/h ! Alors quand je vois votre ciel bleu, et ce chouette refuge, je me dis que vous êtes bénis des dieux.

    Continuez à mettre et enlever des peaux de phoques, c'est mieux que des chaines de voitures!!!

    Anniversaire de Marina ici, cool et sympa. On vous embrasse tous les deux - Yoyo

    RépondreSupprimer
  2. J'y suis passée par là, par un bel été, en faisant un tour à ma façon....y avait une grosse marmotte très très près du Refuge!!! Les Rocheures, c'est très beau aussi l'été.... Bon repos à Val d'Isère et bonne continuation vers le Paradis!! Bisous.
    Christine.

    RépondreSupprimer
  3. C'est hydrolique une idylle Daddy... m'enfin on va dire que c'est le soleil qui tape dur ;)

    RépondreSupprimer