mercredi 13 mars 2013

Le Grand Paradis est a porte de skis

Ce soir nous dormons a l'auberge Gran Paradiso a Pont Valsavarenche, tout confort, bonne cuisine, nous en avons besoin car nous sommes cuits...

5 commentaires:

  1. quel parcours, vous êtes là dans 2j!!!!j'espère que la météo restera clémente??
    vous avez trouvé des infos ou faut-il chercher?
    bises, bonne récup
    béa

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, Quel beau soleil et ciel bleu vous avez eu, car ici, c'est la purée de gris!!!J'ai bien aimé la photo avec les petits virages... j'espère que vous avez ressenti du plaisir dans cette belle neige... Marc, tu commences à ressembler à un "vieux loup de neige"!! avec ta barbe...
    Qui va piano va sano!!!! Profitez...Bises.
    Christine.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifico...et le jour de l'élection du nouveau pape, Sa Sainteté François....
    Récupérez bien dans votre auberge parceque il en reste autant à remonter....
    Vos traces sont parfaites et le bleu du ciel nous enchante....
    Mam.

    RépondreSupprimer
  4. Hello les explorateurs de blancheur,
    Je n'ai pas de carte pour calculer le dénivelé mais je mesure l'effort et le plaisir à la longueur de la barbe et l'étendue des paysages: c'est magnifique. Un grand merci de nous donner tout cela en partage.
    Reste à vous souhaiter encore de belles pentes poudrées, des sensations de plaisir jusqu'au bout des orteils et des oreilles, de la sérénité et de l'amour.
    Bisous doux et salutations aux petites bêtes croisées sur vos chemins
    Anne JR

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Marc et Catherine, Vous êtes sûr que vous vous trouver sur la même planète que nous?? Wauw.. les images... Vous me semblez si loin de nous (de la Hollande), mais tout près dans mon coeur. Merci de me faire partager de tout ce joli chose. Bon courage pour la suite de votre chemin. Bises de La Hollande.xx
    Kees et Anouschka.

    RépondreSupprimer