dimanche 17 mars 2013

L'essentiel est d'aller toujours de l'avant sans se retourner au risque de faire du surplace...

Ici s'achève ce Blog, merci a tous de nous avoir suivi, d'avoir commenté nos propos, de nous avoir soutenus tout au long de ces 3 semaines.

Merci à tous ceux qui nous ont reçus, qui nous hébergés, transportés, ou simplement avec qui nous avons partagé quelques instants à la veillée, ou au sommet, toutes ces rencontres ont enrichi cette aventure...

C'est avec beaucoup d'émotions que nous interrompons ce raid , nous étions toujours motivés pour continuer...

L'an prochain, nous repartirons pour prolonger l'aventure et poursuivre notre découverte des Alpes!

Milles bisous!

Catherine et Marc

PS photo : "le poêle" est la salle d'accueil de l'hospice, le lieu où les voyageurs arrivent, échangent, partagent, bien à l'image de tous les instants d'échanges que nous avons partagé au cours de ces 3 semaines !

6 commentaires:

  1. Chers enfant,
    Nous sommes donc heureux de vous savoir en bonne santé et en pleine forme. Dommage pour le rendez-vous avec les copains, mais ce n'est que partie remise !
    Bravo à tous les deux ! Félicitation pour la prudence qui conduit les "attentifs" à bon port.
    Je vous embrasse. Yoyo

    RépondreSupprimer
  2. Mes enfants,
    j'envisage mal les jours (soirs) qui viennent sans ce rendez- vous
    avec vous....mais si soeur météo l'a dit, il faut s'incliner....
    Vous nous avez donné une tranche de bonheur, de fierté (oui!!!),
    d'excitation incroyable!
    Qu'allons- nous bien pouvoir raconter maintenant à ceux qui nous demandent "et la famille, ça va?". Je vous souhaite un joyeux retour
    au chalet pour y ranger vos souvenirs d'un côté, vos projets de l'autre....
    Mille merci pour ces jours passés avec vous. Mam.

    RépondreSupprimer
  3. Un dernier commentaire... Comme parfois, la raison l'a emporté sur l'envie, le désir... et nul doute que vous avez dû éprouver une grande émotion à vous arrêter là.. Vous avez fait rêver ceux qui vous ont suivi tout au long de votre parcours et moi personnellement, je suis admirative de votre belle expérience, car elle vient enrichir votre vie et me conforte dans l'idée de cette envie de tout quitter pendant un temps donné, pour profiter pleinement des beautés offertes par la vie, où règles & contraintes ne sont plus omniprésentes.
    Bon retour chez vous...
    Bisous.
    Christine.

    RépondreSupprimer
  4. OH quel dommage, vous suivre fut un bonheur !!! Bravo pour votre magnifique odyssée !! Allez, bon courage pour le retour, et gros gros bisous de Marseille Paradou (il ne fait pas du tout beau ici non plus...)

    RépondreSupprimer
  5. vous avez fini sous les hospices de Dieu, même si tous les autres Zeus, Shiva, ....vous ont envoyé la neige, le froid.. et mis à l'épreuve, c'est de bon augure pour la suite que de reprendre au col du St Bernard.
    Mille bravos d'avoir réaliser ce rêve, même s'il est inachevé, il vous a fait vivre une sacré expérience de la montagne à deux.
    à très bientôt autour d'un tchai, bière, p'tit blanc??? bises béa

    RépondreSupprimer
  6. De beaux panoramiques vont bercer vos rêves... et vos cuisses sont chaudes pour enchaîner sur la Pierra Menta! A bientôt de vous lire ou de vous voir, bises d'Ardèche. Perrine

    RépondreSupprimer