jeudi 7 mars 2013

Arrivée en Vallée Étroite

Au loin, le refuge nous attends.
Descente dans une neige lourde et pourrie qui part en boules...
Tu as raison Micka, le terrain est mine et appelle a la prudence!

Photos du refuge pour demain!
Bonne soirée

3 commentaires:

  1. Salut les montagnards !

    Quel belle traversée vous partagez tous les deux, çà fait rêver...
    J'espére que les conditions météo vont s'arranger rapidement pour que vous puissiez en profiter encore plus.
    Soyez prudent pour la suite.
    Thierry de la "Yote"

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les courageux. Je suis heureuse que vous ayez pu enfin faire ce beau voyage en amoureux. C'est vraiment chouette de pouvoir satisfaire à un rêve.
    J'espère que vous retrouverez très très vite le soleil et que vous garderez une bonne neige.
    Bises, marie-laure REY :)

    RépondreSupprimer
  3. Salut
    En transit entre Paris et Londres , je vs fais un coucou. Bea doit etre avec vs ce We avec Anne, elle m'avait propose de venir, mais j'emmene un voyage scolaire a Londres . Peut etre vs rejoindrai je le We du 16 17 ou 23 24 ? J'avais mangé au re Magi une fois, effectivement gastronomique ... et alcoolique ( une certaine liqueur de mirtillo est restee celebre par dela les frontieres !) Bon on profite du mauvais temps comme on peut . I hope you'll have better weather soon . In London ,at least, I'm sure it will rain ! Francoise C

    RépondreSupprimer